Coger el ferry para obtener más electricidad

Cet automne, Brownline a mesuré un forage de 583 mètres de long sous le lac Gieseplas aux Pays-Bas. Il s'agissait du premier travail de forage pour la toute nouvelle foreuse de 150 tonnes de notre client A. Hak !

Le lac Gieseplas est situé entre les villages de Giesbeek et Rheden dans la province néerlandaise de Gueldre. Autour du lac, se trouvent plusieurs campings, marinas et installations de loisirs. Il peut être traversé par les piétons et les cyclistes avec un petit ferry. Le gestionnaire de réseau local travaille actuellement d'arrache-pied pour augmenter la capacité du réseau dans toute la zone. Un certain nombre de goulots d'étranglement sont apparus dans la région, ce qui limite principalement la capacité des clients à restituer leur électricité auto générée au réseau, mais a également des conséquences sur le raccordement de nouveaux clients. Cela signifie que, en particulier, les utilisateurs à grande échelle tels que les entreprises et l'industrie peuvent avoir des difficultés à demander une nouvelle connexion.

Une partie de ce projet d'expansion est la construction d'un nouveau câble d'alimentation, juste sous le lac Gieseplas. La trajectoire de ce forage de 538 mètres de long suit le trajet exact du ferry du lac et est tracée à une profondeur de 48 mètres sous le lac. Ce forage a été relevé avec le Drillguide Gyro Steering Tool, qui a tenu à distance toutes les conséquences pour l'environnement. 

L'exécution rapide, sûre et précise de ce forage a donné des résultats extrêmement précis et une inauguration réussie de la nouvelle foreuse d'A. Hak !

Volver a la visión general